Le premier forum de fans. Forum Index

Le premier forum de fans.
Star académy 7. Claire-Marie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

POur tOi Claiire-Mariie

Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Entre nous et Elle. -> Vos messages pour Claire-Marie.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amélie*

PostPosted: Sun 18 Nov - 14:56 (2007)    Post subject: POur tOi Claiire-Mariie Reply with quote

Claiire-Marie,

Ces quelques mots pour te dire que je te soutien depuis le début de l'aventure...!

Tu vaux de l'or, tu as un personnalité super et artistiquement tu as beaucoup de talent! J'aime ce que tu es et j'espère que tu iras loin dans la Star ac' car c'est justement des artistes comme toi dont nous avons besoin. Des artistes avec de l'originalité, de la fraîcheur et de la nouveauté. C'est ce que tu nous appportes depuis le 24 octobre dernier..! Crois-en toi même si c'est souvent difficile, mais tu as du talent et nous on le sait. On crois en toi et on sera là encore et encore même après la Star ac'. Tu m'as touchée et émue plusieurs fois.

Merci pour le bonheur que tu nous apportes..!

Je t'embrasse très fort et te souhaite tout le meilleur pour la suite !

<3

<3

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov - 14:56 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Entre nous et Elle. -> Vos messages pour Claire-Marie. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation