Le premier forum de fans. Forum Index

Le premier forum de fans.
Star académy 7. Claire-Marie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

EvaluatiOn de ce jOur

Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Claire-Marie -> Son actu.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amélie*

PostPosted: Sun 18 Nov - 15:21 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

AlOrs Claiire-Marie est en train de se préparer pour son évaluation qu'elle partagera en duo (avec Alexia si je ne me trOmpe pas..)!

J'espère qu'elle va séduire le Jury cete fois ci car une nomination ça suffit ! Trop de stress Laughing

Croisons les doigts!

Bonne chance Claiire-Marie !

<3

<3

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov - 15:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amélie*

PostPosted: Sun 18 Nov - 16:13 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

Amélie* wrote:
AlOrs Claiire-Marie est en train de se préparer pour son évaluation qu'elle partagera en duo (avec Alexia si je ne me trOmpe pas..)!
J'espère qu'elle va séduire le Jury cete fois ci car une nomination ça suffit ! Trop de stress Laughing

Croisons les doigts!

Bonne chance Claiire-Marie !

<3

Petite réctification...C'est avec Mathieu qu'elle chante en duO pour ses évals...!

<3

Back to top
flowwers

PostPosted: Sun 18 Nov - 16:29 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

La vidéo est mise sur le site de TF1

Back to top
Visit poster’s website
Beth

PostPosted: Sun 18 Nov - 16:34 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

Moi, j'ai beaucoup aimé le mélange des deux voix...Mais l'oeil de Raphie était noir...Alors, j'ai peur pour elle

Back to top
Amélie*

PostPosted: Sun 18 Nov - 16:34 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

Oui j'ai vu...Malheureusement j'ai peur...C'est pas qu'elle a pas bien chanté mais après la nOminatiOn de la semaine passée qui était pas du tout justifié...J'ai vraiment peur qu'elle se refasse nominé cette semaine...!

Qu'en pensez-vous ?

<3

Back to top
flowwers

PostPosted: Sun 18 Nov - 17:33 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

faut penser qu'elle était pas seul à chanter donc l'oeil noir c'est peut etre aussi pour Mathieu...

Back to top
Visit poster’s website
claire12

PostPosted: Mon 19 Nov - 08:21 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

moi aussi j'ai trés peur
mais j'essaie de pas y penser
et surtout je reste optimiste

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Nov - 18:48 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

Pas nominééééé...

Back to top
flowwers

PostPosted: Mon 19 Nov - 19:11 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

Grace à sa note de prime..

Back to top
Visit poster’s website
Flo

PostPosted: Mon 19 Nov - 19:11 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

ouais heureusement mais ce que j'ai pas compris c'est qu'ils ont dit qu'elle avait été sauvé par sa note au prime mais etant nominée elle a pas été noté si?

Back to top
flowwers

PostPosted: Mon 19 Nov - 19:12 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

apparement les jurys notaient les nominées..

Back to top
Visit poster’s website
Flo

PostPosted: Mon 19 Nov - 19:13 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

bah tant mieux  Mr. Green

Back to top
Amélie*

PostPosted: Mon 19 Nov - 19:14 (2007)    Post subject: EvaluatiOn de ce jOur Reply with quote

Yessssssssss !

Oulalala je vous dit pas le soulagement! Mr. Green

Ben étonnement je pensais qu'ils n'étaient pas notés mais je pense que c'est une des nouveautée de cette année! Et tant mieux!

Fiouf comme elle a gueuler Raphie... Buu j'ai eu peur!

Cependant j'espère que CM retrouvera un peu de motive cette semaine car la pauvre ces temps c'était pas le top!

BiiisOus

<3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Claire-Marie -> Son actu. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation