Le premier forum de fans. Forum Index

Le premier forum de fans.
Star académy 7. Claire-Marie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Futurs nominés de cette semaine

Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Claire-Marie -> Son salon de discussion.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amélie*

PostPosted: Sun 18 Nov - 18:42 (2007)    Post subject: Futurs nominés de cette semaine Reply with quote

D'après les prestations des evaluations qui voyez vous nominés cette semaine ?

Moi je vois en tout cas Noémie...Après les deux autres je sais pas...!

Et puis sinon j'ai très peur pour Claire-Marie... Même si j'ai beaucoup aimé sont duo ! Mais la semaine dernière je suis tellement tombée de haut en entendant son nom dans les nominés que je me dis qu'elle pourait être nominée n'importe quand...!

(yn) CrOisons les doigts !

<3

<3

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov - 18:42 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Beth

PostPosted: Sun 18 Nov - 19:38 (2007)    Post subject: Futurs nominés de cette semaine Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Amélie...J'ai beaucoup aimé le duo de Claire-Marie mais j'ai aussi vu le regard noir de Raphi posé sur elle...

Back to top
rehomille

PostPosted: Sun 18 Nov - 19:57 (2007)    Post subject: Futurs nominés de cette semaine Reply with quote

Je pense que CM sera pre nominée

Back to top
claire12

PostPosted: Mon 19 Nov - 08:09 (2007)    Post subject: Futurs nominés de cette semaine Reply with quote

comme je te les dit amelie
ne soyons pas pessimiste ,gardons espoir
il est vrai que moi aussi je suis tombé de haut la semaine derniere
mais je reste optimiste
je pense quelle ne le sera pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Claire-Marie -> Son salon de discussion. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation