Le premier forum de fans. Forum Index

Le premier forum de fans.
Star académy 7. Claire-Marie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Première evaluation: vos avis.

Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Claire-Marie -> Son salon de discussion.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Oct - 15:53 (2007)    Post subject: Première evaluation: vos avis. Reply with quote

J'ai beaucoup aimé.
Elle a vraiment mit son empreinte sur la chanson de Carla Bruni.

Sa compo, j'ai aimé aussi, très drole..

Voilà ses notes:

Moyenne : 13/20

Richard : 14/20
Mathieu : 11/20
Jasmine : 14/20
Raphie : 15/20
Magalie : 11/20

Last edited by Admin on Sun 28 Oct - 14:53 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Oct - 15:53 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flocounet

PostPosted: Sat 27 Oct - 00:55 (2007)    Post subject: Première evaluation: vos avis. Reply with quote

c'était très émouvant et caustique à la fois ! Bravo à elle pour les émotions qu'elle donne sans restriction ...

Back to top
Aureli

PostPosted: Wed 31 Oct - 10:56 (2007)    Post subject: Première evaluation: vos avis. Reply with quote

Bravo à elle pour cette éval, j'ai trouvé cela tres bien, elle passe vraiment quelques choses quand elle chante, elle est touchante et sincere  Wink
Avec le temps et le travail je suis sur qu'elle va progresser tres vite, deja c'est tres agreable de la voir sur scene, on peut imaginer par la suite l'evolution Mr. Green

Back to top
Flo

PostPosted: Mon 5 Nov - 12:54 (2007)    Post subject: Première evaluation: vos avis. Reply with quote

j'ai vu l'éval grâce à votre vidéo et franchement elle a été très touchante sur la chanson de Carla Bruni, c'etait sublime

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Claire-Marie -> Son salon de discussion. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation