Le premier forum de fans. Forum Index

Le premier forum de fans.
Star académy 7. Claire-Marie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Evaluations n° 3

Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Claire-Marie -> Son salon de discussion.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Beth

PostPosted: Sun 11 Nov - 03:09 (2007)    Post subject: Evaluations n° 3 Reply with quote

Claire-Marie chantera "Les portes du Pénitencier"....En effet, après des essais pour un duo sur "Que je t'aime" avec Bertrand, Pierre et Maureen, lui ont dit qu'elle prenait un rsique...Ainsi a-t-elle choisi "le pénitencoer"...Chanson qui lui va fort bien car elle possède une grande qualité d'interprétation.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Nov - 03:09 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laure937

PostPosted: Mon 12 Nov - 15:10 (2007)    Post subject: Evaluations n° 3 Reply with quote

oui moi j'adore claire-marie elle chante super bien en plus elle  a faite une super eval Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
j'adore claire-marie
ma passion c'est le foot
la musique
est fan de star academy depui 7ans

Back to top
Visit poster’s website MSN
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Nov - 19:22 (2007)    Post subject: Evaluations n° 3 Reply with quote

Ce que je craignais est arrivé. pfffff

Back to top
Flo

PostPosted: Mon 12 Nov - 19:50 (2007)    Post subject: Evaluations n° 3 Reply with quote

alors que franchement elle méritait pas d'être pré-nominée

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Nov - 20:18 (2007)    Post subject: Evaluations n° 3 Reply with quote

C'est clair..
Aller, je suis sure qu'elle ne sera pas nominer... Enfin, j'espère.

Back to top
Beth

PostPosted: Mon 12 Nov - 22:15 (2007)    Post subject: Evaluations n° 3 Reply with quote

J'ai peur pour elle ce soir...J'espère vraiment qu'elle sera sauvée....En tout cas, elle était joyeuse: le champagne lui réussit

Back to top
Flo

PostPosted: Mon 12 Nov - 23:00 (2007)    Post subject: Evaluations n° 3 Reply with quote

j'espere aussi qu'elle sera sauvé

Back to top
laure937

PostPosted: Tue 13 Nov - 17:17 (2007)    Post subject: Evaluations n° 3 Reply with quote

mais nn elle ne sera pas nomine   elle a super bien chante  en elle ne merite pas d'etre pres nomine elle a vais tres bien chaner sa chanson c'est un juste  en plus elle a eu que une seule note
j'adore claire-marie
ma passion c'est le foot
la musique
est fan de star academy depui 7ans

Back to top
Visit poster’s website MSN
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Nov - 18:54 (2007)    Post subject: Evaluations n° 3 Reply with quote

On y croit.. Aller..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Claire-Marie -> Son salon de discussion. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation