Le premier forum de fans. Forum Index

Le premier forum de fans.
Star académy 7. Claire-Marie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Claire-Marie en tchat.

Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Claire-Marie -> Son actu.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flo

PostPosted: Fri 16 Nov - 13:25 (2007)    Post subject: Claire-Marie en tchat. Reply with quote

merci pour le lien, je réfléchis à une question

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Nov - 13:25 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Nov - 14:58 (2007)    Post subject: Claire-Marie en tchat. Reply with quote

Retranscription du tchat:

Posez dès maintenant vos questions à Claire-Marie, Mathieu et Dojima !
floflo : De-quel ex-candida de la star ac aimeriez vous suivre le chemain?
Claire Marie : Ca va mieux qu'hier...Je viens de répéter ma chanson et je suis contente parce que je m'éclate !
alex_belge : Claire Marie, que changeras tu si tu est sauvée ?
Claire Marie : Je ne changerai pas, j'ai toujours été moi même ! Je ferai tout pour faire gaffe au sens du texte.
marie : Avec qui te sens tu le plus proche au château?
Claire Marie : Dojima et Yaëlle comptait beaucoup pour moi. en ce moment, avec Dojima, on partage beaucoup. Après, j'apprécie tout le monde...
Etoile+noire : Dojima et Claire marie, vous avez annoncé que vous souhaitiez partir. C'est toujours le cas ?
Claire Marie : Non, non. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Mais c'est sûr, il y a des moments de flottement.
hoj : Bonjour, j'aurais voulu connaître votre pronostic, à tous trois, sur le futur vainqueur de la Star Academy. MERCI. ET BONNE M... pour demain!
Claire Marie : Maureen ou Bertrand...
nounouch : Qu'allez vous faire si vous partez?
Claire Marie : Je vais voir ma famille ! Je vais essayer de faire un disque. je garderai en tête ce que l'on a appris. J'irai au bout de moi même !
la nantaise : Claire-Marie si tu partait demain soir considererai tu cela comme un échec personnel?
Claire Marie : Non, si je pars c'est dans l'ordre des choses, j'aurai appris beaucoup en peu de temps, je ferai tout pour continuer le travail que l'on a commencé !
nini : Etes-vous heureux au château?
Claire Marie : Je l'étais jusqu'il y a deux jours mais depuis deux jours, je "bad trip" mais maintenant, je prends en compte ce que l'on me dit mais et ça commence vraiment à aller mieux. Les coups bas permettent d'avancer. De toute façon, cela amène toujours à aller mieux.
lagie : coucou je t'adore quelle est le type de musique que t'aimeré chanter
Claire Marie : J'aimerai bien chanter du jazz mais il y a déjà des gens qui en font dans le château. Du jazz, du cabaret...
lolotte9z : coucou claire marie te sent tu pas un peu a l'écart des autres ??? bisous
Claire Marie : J'ai juste besoin de me retrouver seule mais je suis très proche de certaines personnes.. Heureusement qu'elles sont là !
nati : Claire marie, c'est quoi tes surnoms?
Claire Marie : Clairette, cm, Claire maré
lolilola : l'art peut-il rimer avec star?...
Claire Marie : Ben oui, ca rime ! Wink
isabousport : claire marie , est ce que ta ferme ne te manque de trop
Claire Marie : Ouais ca me manque les biquettes et le crottin !
lea 31 : pour claire-marie: pense tu que tu seras repecher par le public
Claire Marie : Non ! Je ne pense pas être repêchée par le public mais je vais tout faire pour m'éclater sur le prime. Je vais me nourrir de votre soutien, merci à tous , je vous embrasse, soyez fort !

Back to top
Flo

PostPosted: Fri 16 Nov - 15:43 (2007)    Post subject: Claire-Marie en tchat. Reply with quote

merci

Back to top
Amélie*

PostPosted: Sun 18 Nov - 17:14 (2007)    Post subject: Claire-Marie en tchat. Reply with quote

DOmmage que je n'ai pas pu participer à ce tchat..! Merci pour la retranscription !

=)

<3

<3

Back to top
Visit poster’s website MSN
claire12

PostPosted: Mon 19 Nov - 08:18 (2007)    Post subject: Claire-Marie en tchat. Reply with quote

merci pour la retranscription
je n'y es pas assisté non plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le premier forum de fans. Forum Index -> Claire-Marie -> Son actu. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation